Lieu : Mirabel
Horaire : temps plein
Domaine principal : stratégie et création
Années d’expérience pertinente minimum : 10 ans
Scolarité minimum : collégial
Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi!
Afin d’offrir des projets encore plus créatifs et audacieux à nos clients, nous sommes à la recherche d’un.e directeur.trice artistique passionné.e pour appuyer l’équipe en place.
Chez Erod, la créativité est partout : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration.
Voici 7 raisons pour te convaincre de considérer cette opportunité :
- Télétravail libre. Pas de quota de jours obligatoires à l’agence, tu y viens pour collaborer avec tes collègues à la stratégie et la création de projets authentiques;
- Flexibilité d’horaire. On privilégie un équilibre entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle;
- 4 semaines de vacances par année + 5 journées de congés personnels;
- Formation continue pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel;
- Journée de bénévolat payée par l’employeur;
- Vie d’agence et sociale riche : party, 5 à 7, événement, lac-à-l’épaule, etc.;
- Un salaire et des avantages compétitifs bien entendu!
Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place auprès d’une équipe soudée et passionnée et la chance d’évoluer au sein d’une agence en pleine croissance.
Parlons du poste maintenant!
En collaboration avec l’équipe stratégique et créative, le.la directeur.trice artistique participe à l'élaboration de solutions créatives pour atteindre les objectifs des clients. Il.elle doit bien comprendre les enjeux de communication et assurer un leadership positif auprès de l’équipe attitrée aux marques qui lui seront confiées.
Tu as ce qu'il faut?
- Expérience minimale de 10 ans en agence (numérique et branding);
- Créativité et intérêt pour la création web et numérique (essentiel);
- Expérience en motion design;
- Solide portfolio en branding et en création publicitaire;
- Autonomie, rigueur et souci du détail requis;
- Passion et grand sens de l’innovation;
- Capacité à mener de front plusieurs mandats et à respecter les délais;
- Excellente connaissance des suites Adobe, Google, du logiciel Figma et de l’environnement Mac.
Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation via le formulaire.
* Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.