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Adjoint.e / commis-comptable


Date d'affichage : 24 mars 2022

Date de fin d'affichage : 30 juin 2022

Durée : Permanent

Horaire : Jour

Nombre de poste disponible : 1

Date de début : Le plus tôt possible


Description et
détail du poste :

Adjoint.e / commis-comptable

Lieu : Mirabel

Type d’emploi : Permanent

Horaire : 3 jours/semaine

Domaine principal : Administration, comptabilité

Années d’expérience pertinente minimum : 10 ans +

Scolarité minimum : DEP


Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi! 

Chez Erod agence créative, on est des stratège de marques. Chez nous, la créativité est partout  : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration. Et le meilleur? On est à la recherche d’un joueur de choix comme toi, ayant une grande force en administration et en comptabilité, qui souhaite contribuer au développement de l’agence.

Tu désires concilier ta vie personnelle et familiale avec un emploi stimulant? Tu souhaites t'épanouir professionnellement tout en profitant des avantages d’un emploi à temps partiel? C’est l’occasion rêvée!


Pas encore convaincu? Voici 6 raisons qui font que tu dois considérer cette opportunité.

  • Possibilité de télétravail. 
  • Flexibilité d’horaire. On privilégie une balance équilibrée entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle ou familiale.
  • Formation continue. Pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel, on t’encourage fortement à développer tes connaissances et ton expertise. 
  • Journée de bénévolat payée par l’employeur. L’implication sociale et citoyenne nous tient à cœur et on te supportera dans tes activités bénévoles en te libérant du temps pour t’y consacrer.
  • Vie d’entreprise et sociale riche. Partys annuels, 5 à 7, dîner d’équipe, lunch and learn, sorties sociales ou activités spontanées, on privilégie l'établissement de liens humains forts entre les membres de notre équipe. 
  • Un salaire et des avantages compétitifs. Parce qu’après tout, ça reste une partie importante de ton bien-être global. 


Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place au sein d’une équipe soudée et motivée et la chance d’évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance. 


Parlons du poste maintenant!

 

Responsabilités

  • Gestion des paies 
  • Gestion des assurances collectives
  • Gestion des payables
  • Gestion des recevables 
  • Tenue de livres comptable 
  • Collection 
  • Facturation 
  • Conciliation bancaire mensuelle
  • Production de la TPS/TVQ (trimestriellement)
  • Préparation de la fin d’année comptable
  • Achats : papeterie, informatique, etc. 
  • Toute autre tâche connexe 

    

Exigences

  • Diplôme d’études professionnelles minimum et expérience pertinente
  • Expérience essentielle dans un milieu d’agence
  • Autonome, grand sens de l’organisation, grande rigueur et souci du détail
  • Connaissance avancée de Simple Comptable et Sage
  • Connaissance du logiciel de gestion La Casserole un atout
  • Français écrit avancé
  • Bilinguisme un atout (français/anglais)


Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation à cette adresse : carriere@erod.ca

* Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.

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