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Directeur.trice conseil


Date d'affichage : 27 octobre 2023

Date de fin d'affichage : 30 novembre 2023

Durée : Permanent

Horaire : Jour

Nombre de postes disponibles : 1

Date de début : Le plus tôt possible


Description et
détail du poste :

Tu cherches à mettre ton cœur, ton talent et ton ambition au sein d’une agence humaine, créative et authentique? Ce qui suit est pour toi!

Chez Erod agence créative, on est des stratèges de marques. Chez nous, la créativité est partout  : on sera toujours ouverts à entendre tes idées. On se fait aussi un point d’honneur à mettre l'accent sur le travail d'équipe et la collaboration. Et le meilleur? On est à la recherche d’un joueur de choix comme toi, qui sait jongler entre les relations humaines, le service conseil et les stratégies. 

Pas encore sûr? Voici 7 raisons pour te convaincre de considérer cette opportunité.

  • Télétravail libre. Pas de quota de jours obligatoires à l’agence, tu y viens pour collaborer avec tes collègues à la stratégie et la création de projets authentiques.
  • Flexibilité d’horaire. On privilégie un équilibre entre les réalisations professionnelles et la vie personnelle.
  • 4 semaines de vacances par année + journées de congés personnels.
  • Formation continue. Pour te permettre d’atteindre ton plein potentiel humain et professionnel. 
  • Journée de bénévolat payée par l’employeur.
  • Vie d’entreprise et sociale riche. Party, 5 à 7, dîner d’équipe, lunch and learn, sorties sociales. 
  • Un salaire et des avantages compétitifs.


Chez Erod, on a à cœur l’humain derrière l’employé. Tu trouveras une place auprès d’une équipe soudée et motivée et la chance d’évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance. 

Parlons du poste maintenant!
Le.a directeur.trice conseil c’est une fonction orientée client qui, comme son nom l’indique, apporte une grande dimension conseil aux problématiques soumises par les clients. Il.elle endosse plusieurs rôles: à la fois conseil (stratégie), relation clients, management de l’équipe attribué à ses comptes-clients. Surtout, il.elle participe au développement de ses comptes clients et à la notoriété générale de l’agence. 

Tu as ce qu'il faut?

  • Diplôme universitaire en communication, en marketing ou en publicité
  • Minimum de 5 à 10 ans dans un poste similaire en agence
  • Habileté à comprendre des enjeux de communication et de marketing et à proposer des solutions
  • Facilité à rédiger des textes analytiques et stratégiques
  • Posséder un leadership positif et être habile à mener une petite équipe
  • Bonne connaissance des médias traditionnels et numériques
  • Autonomie, grand sens de l’innovation et de l’organisation
  • Rigueur, souci du détail et un bon français écrit
  • Capacité à mener de front plusieurs mandats
  • Bonne connaissance des outils de Google
  • Bilinguisme fonctionnel (français/anglais)


Pour postuler, envoie ton curriculum vitae et ta lettre de présentation via le formulaire.

*Seules les candidatures correspondant à ce profil seront considérées.

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