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Services


Chez Erod, la stratégie, le branding et la publicité sont l’essence de notre créativité. Nous carburons par la suite à les déployer pour vous faire rayonner.

Penser

Analyser, comprendre et déterminerla stratégie

Au départ de tout mandat, il y a la réflexion. On se renseigne sur le marché, la compétition, les opportunités. On étudie les besoins, les désirs et les ambitions du client. Finalement, on structure notre terrain de jeu et on établit un plan d'action.

  • Stratégie de déploiement
  • Stratégie de marque
  • Stratégie numérique
  • Stratégie de contenu
  • Stratégie Web et SEO
  • Service-conseil
Vue à travers une fenêtre sur deux personnes concentrées autour d'un ordinateur. Elles sont engagées dans une discussion sur un projet marketing, échangeant des idées et élaborant des stratégies.

Créer

Imaginer, innover et créer des marques sur mesure

Une fois qu'on a structuré le mandat sur des bases solides, on ouvre les valves de la création. Chez Erod, personne n'a le monopole des idées : entre brainstorms et discussions, toute l'équipe est impliquée. La collaboration, c'est la clé de notre innovation.

  • Création de marque (branding)
  • Conception publicitaire
  • Identité et architecture de marque
  • Packaging / Emballages
  • Réalisation de publicités télé, radio, numériques et imprimées (affichage)
  • Réalisation de site Web
  • Conception-rédaction
  • Design graphique de pièces numériques et imprimées
Une designer graphique, casque audio sur les oreilles, est absorbée par un projet créatif. Elle est assise à son espace de travail sur la Rive-Nord de Montréal, élaborant l'image de marque d'un client de l'agence marketing.

Déployer

Agir, interagir et être présent à chaque point de contact

Chez Erod, on ne fait pas que créer du beau, du drôle ou du pertinent : on fait des campagnes qui rapportent. Derrière chaque concept, se tient une stratégie conçue pour apporter des résultats quantifiables à nos clients, mais aussi flexible, pour ajuster le tir en cours de route.

  • Campagne publicitaire
  • Planification et achat média, numérique et traditionnel
  • Marketing numérique SEM Marketing médias sociaux
  • Marketing de contenu et d’influence
  • Marketing par courriel et infolettres
Une gestionnaire médias sociaux, cellulaire à la main, se tient devant un produit d'un client. Elle prend des photos et vidéos pour créer du contenu engageant destiné aux réseaux sociaux du client de l'agence.

On est toujours partant pour une jasette

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