Erod donne le coup d’envoi des 20 prochaines années


November 14 2023

Emmanuelle Côté


Volume 56

La soirée du 25 octobre dernier a été festive chez Erod alors que ses vingt ans ont été célébrés avec toute la fraîcheur et la maturité qu’on lui connaît.

Les 20 ans d’Erod agence créative ont teinté le 25 octobre dernier d’une ambiance festive et chaleureuse. En début de soirée, les clients, collaborateurs, amis, employés et partenaires du repaire stratégique et créatif se sont rassemblés pour célébrer son parcours en grande pompe.

Plus de soixante-dix relations, toutes plus amicales les unes que les autres, ont réchauffé les locaux joyeusement animés pour la fête. Erod s’est offert un anniversaire à l’image de sa convivialité et du plaisir qu’elle prend, chaque jour, à faire du beau travail en bonne compagnie. Au lendemain de l’événement, Stéphane Doré, président, se réjouit : « Moi et mon équipe sommes très fiers de ce que nous avons réalisé, particulièrement au niveau des relations clients. Plusieurs de ceux qui ont fêté avec nous font confiance à Erod depuis ses tout débuts. » Il ajoute : « 20 ans c’est bien, mais soyons sérieux, cette soirée donne surtout le coup d’envoi des 20 prochaines années ! »



Le goût de la fête a également été donné par les clients et partenaires de l’agence. Ravie de contribuer, la Microbrasserie Shawbridge a servi ses bières et ses bouchées, dont plusieurs composées des vinaigrettes et tortillas Le Grec et Mejicano. Indigo Soda, de son côté, a fait pétiller les cocktails préparés par la mixologue Jessica Lapointe. Selon Julie Goulet, directrice générale et service-conseil : « Pour notre 20e, c’était tout naturel d’offrir les produits de quelques marques avec lesquelles nous travaillons quotidiennement. Tout le monde s’est régalé ! C’était notre manière de célébrer la créativité, l’authenticité et la collaboration. »

Au terme de la fête, Erod se tourne vers l’avenir remplie d’heureux souvenirs. Ses vingt ans assoient sa pertinence dans le monde des agences et prouvent son habileté à nouer des relations étroites et durables avec les marques et leurs auditoires.