Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

A•Mano Trattoria

Image de marque

Mandat

Nouvellement arrivé dans le paysage épicurien du village touristique de Tremblant, A Mano Trattoria souhaitait développer une image de marque forte et personnalisée, qui proposerait aux invités un aperçu de l'expérience unique que ce restaurant italien typique leur offre. Un voyage des sens autour de la chaleur et du soleil de l'Italie, un rappel des traditions sur lesquelles se fondent une vision d'avenir et de modernité.

Services

Erod-agence créative branding-stratégie-7
Erod-agence créative branding-stratégie-8
Erod-agence créative branding-stratégie-9
Erod-agence créative branding-stratégie-10
Erod-agence créative branding-stratégie-11
Erod-agence créative branding-stratégie-12
Erod-agence créative branding-stratégie-13
Erod-agence créative branding-stratégie-14
Erod-agence créative branding-stratégie-15

Penser

Une visite des lieux a marqué le début de ce nouveau mandat pour notre équipe créative. L'inspiration suscitée par l'histoire et la passion des propriétaires, mais surtout l'expérience unique qu'offrent les lieux, le décor, les matériaux et les fournitures choisies ont su mettre la table pour la création d'une image de marque qui porte en elle l'unicité de l'expérience de ce restaurant.

Créer

La Toscane des années 60 est à l'honneur dans cette image de marque qui porte en elle son histoire. La chaleur de ses couleurs, les textures enveloppantes, l'imagerie présentant l'amour de la cuisine, les produits frais et la réalisation de plats exquis, les moindres détails vivent et respirent dans l'univers de ce restaurant unique.

Déployer

À l'intérieur comme à l'extérieur, l'image de marque du A Mano Trattoria vit tant dans les enseignes, les vitrines, les menus, le décor que dans l'expérience exceptionnelle proposée aux convives. Le site Web propose d'ailleurs en accueil un aperçu de cette expérience italienne éclectique et colorée, à l'image des fondateurs de cet espace de rencontres humaines et d'expériences des sens.