Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

FoodFabrik

Image de marque

Mandat

L’entreprise Mejicano, reconnue pour ses tortillas aux multiples saveurs, crée la marque La Food Fabrik - Boulangerie Urbaine et met sur le marché une nouvelle gamme de produits, soit 4 petits pains à déjeuner. Elle fait appel à Erod pour créer l’image de marque ainsi que l’identité visuelle des emballages de ses 4 produits.

Services

Direction artistique, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique

Penser

Dans le processus de conception des emballages, nous avons d’abord étudié la concurrence ainsi que l’emplacement des points de vente. Par la suite, nous sommes venus hiérarchiser la marque en réfléchissant à la personnalité des 4 saveurs. C’est ainsi que nous avons créé un nom unique et ludique pour chacun.

Créer

Le logo proposé se veut jeune et authentique. Il  vient donner un coup de fraîcheur à la marque. Les emballages, amusants et colorés, ont un côté ensoleillé qui nous permet de bien commencer la journée. De plus, on y perçoit rapidement l’information importante sans que le visuel ne soit surchargé. Grâce à l’union de titres accrocheurs et d’images sympathiques, on a tout de suite envie d’y goûter !

Déployer

Ces 4 petits pains arborent fièrement leur nouvel emballage sur les tablettes d’épicerie. Retrouvez-les dès aujourd’hui et choisissez la saveur qui représente le mieux votre personnalité ! 


Bleuets : Le champêtre. 

Pommes, raisins et cannelle : L’authentique. 

Orange et canneberge : L’ensoleillé. 

Dattes et chia : L’explorateur.