Jardin2M
Stratégie de déploiement
Mandat
Dans un marché où la sensibilisation environnementale est devenue cruciale, repenser l'identité de Jardin2M implique une analyse approfondie des besoins et des tendances. Nous plongeons dans la dynamique du marché de l'arboriculture, examinons la concurrence et identifions les opportunités émergentes. |
Services
Stratégie de déploiement, Direction artistique, Stratégie marketing, Service-conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Production vidéo , Stratégie Numérique, Stratégie publicitaire, Stratégie médias sociaux
Penser
Dans un marché où la sensibilisation environnementale est devenue cruciale, repenser l'identité de Jardin2M implique une analyse approfondie des besoins et des tendances. Nous plongeons dans la dynamique du marché de l'arboriculture, examinons la concurrence et identifions les opportunités émergentes. En nous appuyant sur l’ampleur de Jardin2M et sa passion pour verdir l’environnement, un arbre à la fois, nous définissons un plan d'action pour positionner l’entreprise grâce à une stratégie de marque et de déploiement.
Créer
Nous nous inspirons de la vision de l'entreprise pour façonner une identité visuelle distinctive. La création de cette identité et de l’ensemble des besoins communicationnels et graphiques représente davantage la mission de l’entreprise. Le nouveau logo, entre autres, évoque la croissance et la vitalité de la nature, reflétant ainsi la mission de Jardin2M. Les choix de couleurs, de typographie et d'éléments graphiques sont soigneusement sélectionnés pour incarner l’engagement de l'entreprise envers le verdissement du Québec. Cette identité visuelle a été déclinée sur une variété de supports, des camions aux diverses publicités, offrant une expérience de marque cohérente pour la clientèle.
Déployer
Jardin2M se déploie à travers une stratégie conçue pour répondre aux besoins de sa clientèle. C’est à travers une vidéo publicitaire animée, diffusée en télé numérique, que nous mettons en lumière la mission et les valeurs de Jardin2M. Parallèlement, une campagne numérique (Google et Meta), accompagnée de contenus mensuels pour les médias sociaux et la diffusion d’infolettres, renforce la notoriété de la marque, amplifiant ainsi l’impact de Jardin2M sur le marché de l'arboriculture.