Maître Piscinier

Image de marque et stratégie numérique

Mandat

Le Groupe Maître Piscinier, une référence dans le domaine de la piscine et du spa, a voulu revoir son image de marque afin de se démarquer de la concurrence en misant sur ce qu’il fait de mieux : offrir des services d'experts tout en demeurant accessibles.

Services

Direction artistique, Stratégie marketing, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Production vidéo , Stratégie Numérique, Stratégie médias sociaux

Erod-agence créative branding-stratégie-22
Erod-agence créative branding-stratégie-23
Erod-agence créative branding-stratégie-24
Erod-agence créative branding-stratégie-25
Erod-agence créative branding-stratégie-26
Erod-agence créative branding-stratégie-27
Erod-agence créative branding-stratégie-28
Erod-agence créative branding-stratégie-29
Erod-agence créative branding-stratégie-30

« Être la référence dans le domaine de la piscine et du spa, c’est notre mission première."

Chez nous, vous êtes assuré de trouver des conseils de Maître, venant d’experts.

Maître Piscinier : C'est clair !

Erod-agence créative branding-stratégie-31
Erod-agence créative branding-stratégie-32
Erod-agence créative branding-stratégie-33
Erod-agence créative branding-stratégie-34
Erod-agence créative branding-stratégie-35
Erod-agence créative branding-stratégie-36

Penser

Repenser l'identité, revoir le positionnement et sortir des sentiers battus, voici les grandes lignes qui ont guidé tout le processus stratégique et de refonte de l'image de marque du Groupe Maitre Piscinier.

À travers la définition d'une nouvelle identité visuelle, ainsi que la mise en place d'un plan stratégique de lancement et de déploiement de celle-ci, Erod a su accompagner le groupe de marchands vers ce renouveau.

Créer

Des couleurs rafraîchissantes et une design vibrant et chaleureux ; c'est ce qui marque au premier contact de la nouvelle identité visuelle de Groupe Maitre Piscinier.

L'identité se concentre autour du positionnement de « maître », qui est mis de l'avant par le biais de conseils parfois drôles, parfois futés, le tout sans prétention. L'accroche toute simple, explique en peu de mots l'expérience Maître Piscinier.

Déployer

Exposée partout en magasin, sur le Web ou à travers l'univers numérique, elle est véhiculée de façon à partager l'identité et la personnalité du Groupe Maitre Piscinier.

La prise en charge de leur médias sociaux, alliant stratégie publicitaire, création de contenu et gestion de communauté a permis d'avoir un impact positif suite au lancement de la nouvelle identité. Une fierté commune pour tous les marchands qui ont participé activement à ce renouveau.