Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Maître Piscinier

Image de marque et stratégie numérique

Mandat

Le Groupe Maître Piscinier, une référence dans le domaine de la piscine et du spa, a voulu revoir son image de marque afin de se démarquer de la concurrence en misant sur ce qu’il fait de mieux : offrir des services d'experts tout en demeurant accessibles.

Services

Direction artistique, Stratégie marketing, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Production vidéo , Stratégie Numérique, Stratégie médias sociaux

Erod-agence créative branding-stratégie-22
Erod-agence créative branding-stratégie-23
Erod-agence créative branding-stratégie-24
Erod-agence créative branding-stratégie-25
Erod-agence créative branding-stratégie-26
Erod-agence créative branding-stratégie-27
Erod-agence créative branding-stratégie-28
Erod-agence créative branding-stratégie-29
Erod-agence créative branding-stratégie-30

« Être la référence dans le domaine de la piscine et du spa, c’est notre mission première."

Chez nous, vous êtes assuré de trouver des conseils de Maître, venant d’experts.

Maître Piscinier : C'est clair !

Erod-agence créative branding-stratégie-31
Erod-agence créative branding-stratégie-32
Erod-agence créative branding-stratégie-33
Erod-agence créative branding-stratégie-34
Erod-agence créative branding-stratégie-35
Erod-agence créative branding-stratégie-36

Penser

Repenser l'identité, revoir le positionnement et sortir des sentiers battus, voici les grandes lignes qui ont guidé tout le processus stratégique et de refonte de l'image de marque du Groupe Maitre Piscinier.

À travers la définition d'une nouvelle identité visuelle, ainsi que la mise en place d'un plan stratégique de lancement et de déploiement de celle-ci, Erod a su accompagner le groupe de marchands vers ce renouveau.

Créer

Des couleurs rafraîchissantes et une design vibrant et chaleureux ; c'est ce qui marque au premier contact de la nouvelle identité visuelle de Groupe Maitre Piscinier.

L'identité se concentre autour du positionnement de « maître », qui est mis de l'avant par le biais de conseils parfois drôles, parfois futés, le tout sans prétention. L'accroche toute simple, explique en peu de mots l'expérience Maître Piscinier.

Déployer

Exposée partout en magasin, sur le Web ou à travers l'univers numérique, elle est véhiculée de façon à partager l'identité et la personnalité du Groupe Maitre Piscinier.

La prise en charge de leur médias sociaux, alliant stratégie publicitaire, création de contenu et gestion de communauté a permis d'avoir un impact positif suite au lancement de la nouvelle identité. Une fierté commune pour tous les marchands qui ont participé activement à ce renouveau.