Une bonne stratégie média n’ira nulle part sans une idée forte. C’est pourquoi nos campagnes reposent toujours sur un concept central capable de se décliner efficacement selon les canaux et les audiences.
Des vidéos UGC sur TikTok pour incarner la proximité et l’authenticité, à des visuels élégants dans Le Devoir pour refléter le prestige : chaque exécution est pensée pour parler juste, au bon ton et au bon endroit.
Pour Mont Habitant, c’est là que le concept « Skier au prix des années 80 » entre en jeu. Inspiré par les promotions accessibles du Mont Habitant (les dimanches soirs à 19 $!) et un retour à des plaisirs simples, loin des foules des stations commerciales, ce concept jouait à fond la carte de la nostalgie, tout en se déclinant parfaitement sur TikTok et Meta.
En plus des carrousels promo adaptés à chaque cible, nous avons voulu offrir l’expérience à des skieurs de tous les niveaux, question de bien démontrer l’ambiance qui se dégage au Mont Habitant. C’est ainsi qu’une panoplie de créateurs de contenu sont venus dévaler les pentes et ont partagé leur point de vue sur les médias sociaux, donnant une tout autre dimension à la campagne.
La signature visuelle rétro, les formats adaptés à chaque audience, les contenus UGC bien intégrés : tout était pensé pour capter l’attention et la retenir.