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Indigo Soda

Image de marque et lancement

Mandat

Accompagner une entreprise québécoise dans la création et la mise en marché de son nouveau produit - soit un service d’échange de cylindres de CO2 compatibles avec tous les appareils de carbonatation, dans un marché déjà dominé par de grands noms, demande du doigté, de la stratégie et une certaine dose de courage et de foi! C’est ce que Erod est venue apporter aux concepteurs de Indigo Soda, la nouvelle solution de produit de carbonatation qui permet maintenant aux consommateurs québécois de profiter des bulles d’ici!

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Services

Stratégie de déploiement, Design Web, Programmation Web, Intégration Web, Direction artistique, Stratégie marketing, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Stratégie Numérique, Stratégie publicitaire, Stratégie médias sociaux

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Deux ans après le lancement officiel de la marque Indigo, en janvier 2022, les résultats pétillent !

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Penser

Pour percer un marché déjà dominé par de grandes marques bien établies, il importe de savoir s’appuyer sur son avantage différenciateur. C’est ce que l’agence a su mettre de l’avant à travers le lancement de Indigo Soda, la solution québécoise de produit de carbonatation. À travers une stratégie numérique ciblée et une activation locale auprès des marchands locaux distributeurs, devenus de réels partenaires de la marque, Indigo Soda fait tranquillement sa place dans son industrie.


Créer

L’évidence d’un nom empreint d’élégance et de sobriété ouvre les portes à l’exploitation d’une image de marque plus extravagante. De judicieux contrastes, des couleurs vibrantes et des formes graphiques abstraites au travers desquelles on devine la goutte d’eau, l’effervescence des bulles et l’explosion de vie qui transforme l’eau plate en eau pétillante.Le slogan Vos bulles d’ici vient rassurer les consommateurs par rapport à leurs préoccupations liées à l’achat et l’économie locale. Un produit d’ici, pour les gens d’ici, par les gens d’ici. Le trio parfait!


Déployer

La marque prend vie et se diffuse à travers une stratégie numérique bien ficelée, alliant plateformes numériques, Web et médias sociaux. La participation active des marchands locaux, tous plus fiers l’un que l’autre de contribuer au succès d’une marque d’ici, est également au cœur de la stratégie. Leur engouement et dévotion envers la marque locale est assurément un facteur clé de succès de ce lancement pour le moins coloré.