Hôtel Quintessence

Image de marque

Mandat

Raffiner l’identité de marque de l'Hôtel Quintessence, une destination quatre saisons des Laurentides de classe internationale. 

Refléter l’expérience luxueuse avec du contenu qui frappe l’imaginaire sur les plateformes numériques pour renforcer l’offre touristique nord-américaine.

Services

Direction artistique, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Stratégie Numérique, Stratégie publicitaire, Stratégie médias sociaux

Penser

Recentrer la mission première de l’Hôtel Quintessence : procurer à tous ses invités une expérience mémorable et exclusive.

Rafraîchir l’identité visuelle de ses trois entités : l’Hôtel Quintessence, le restaurant, La Quintessence et le Spa Sans Sabots.

Faire rayonner ce bijou 5 étoiles des Laurentides avec une stratégie numérique maximisant les réservations auprès des touristes américains et canadiens.

Créer

Faire évoluer l’ensemble des logos des entités et doter l’institution d’une palette de couleurs actualisée et propre à chacune.

Créer des icônes distinctives afin de mieux guider l’expérience numérique.

Concevoir un guide de marque complet avec logos et utilisation respective, ton communicationnel et philosophie, typographies, imagerie et illustrations, pièces graphiques, etc.

Déployer

Mettre en place d’une campagne numérique d’envergure pour rejoindre les touristes nord-américains.

Déployer la campagne sur les médias sociaux, via les produits Google et en géociblage.

Animer les pages Facebook et Instagram.