Choix des types :
Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont essentiels pour vous fournir les services disponibles sur notre site Web et vous permettre d’utiliser certaines fonctionnalités de notre site Web. Sans ces cookies, nous ne pouvons pas vous fournir certains services sur notre site Web.

Cookies de Fonctionnalité

Ces cookies servent à vous offrir une expérience plus personnalisée sur notre site Web et à mémoriser les choix que vous faites lorsque vous utilisez notre site Web. Par exemple, nous pouvons utiliser des cookies de fonctionnalité pour mémoriser vos préférences de langue ou vos identifiants de connexion.

Cookies de suivi et de performance

Ces cookies sont utilisés pour collecter des informations permettant d'analyser le trafic sur notre site et la manière dont les visiteurs utilisent notre site. Par exemple, ces cookies peuvent suivre des choses telles que le temps que vous passez sur le site Web ou les pages que vous visitez, ce qui nous aide à comprendre comment nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations collectées via ces cookies de suivi et de performance n' identifient aucun visiteur en particulier.

Cookies de ciblage et de publicité

Ces cookies sont utilisés pour afficher des publicités susceptibles de vous intéresser en fonction de vos habitudes de navigation. Ces cookies, tels que servis par nos fournisseurs de contenu et / ou de publicité, peuvent associer des informations qu'ils ont collectées sur notre site Web à d'autres informations qu'ils ont collectées de manière indépendante et concernant les activités du votre navigateur Web sur son réseau de sites Web. Si vous choisissez de supprimer ou de désactiver ces cookies de ciblage ou de publicité, vous verrez toujours des annonces, mais elles risquent de ne pas être pertinentes.

Hôtel Quintessence

Image de marque

Mandat

Raffiner l’identité de marque de l'Hôtel Quintessence, une destination quatre saisons des Laurentides de classe internationale. 

Refléter l’expérience luxueuse avec du contenu qui frappe l’imaginaire sur les plateformes numériques pour renforcer l’offre touristique nord-américaine.

Services

Direction artistique, Service conseil, Conception-rédaction, Design graphique, Stratégie Numérique, Stratégie publicitaire, Stratégie médias sociaux

Penser

Recentrer la mission première de l’Hôtel Quintessence : procurer à tous ses invités une expérience mémorable et exclusive.

Rafraîchir l’identité visuelle de ses trois entités : l’Hôtel Quintessence, le restaurant, La Quintessence et le Spa Sans Sabots.

Faire rayonner ce bijou 5 étoiles des Laurentides avec une stratégie numérique maximisant les réservations auprès des touristes américains et canadiens.

Créer

Faire évoluer l’ensemble des logos des entités et doter l’institution d’une palette de couleurs actualisée et propre à chacune.

Créer des icônes distinctives afin de mieux guider l’expérience numérique.

Concevoir un guide de marque complet avec logos et utilisation respective, ton communicationnel et philosophie, typographies, imagerie et illustrations, pièces graphiques, etc.

Déployer

Mettre en place d’une campagne numérique d’envergure pour rejoindre les touristes nord-américains.

Déployer la campagne sur les médias sociaux, via les produits Google et en géociblage.

Animer les pages Facebook et Instagram.